Piege à moustique : pourquoi on attire les moustiques ?

Marre de ces petites bêtes qui anéantissent vos nuits, dès qu’il commence à faire chaud, vous stressez à l’idée de se faire piquer par ces insectes à l’allure petites et aux dégâts tellement grand, oui grand car une nuit gâchée c’est à dire une journée gâchée.

Vous avez essayé les pastilles anti moustiques, pleins de marques se vantent le mérite de vous faire débarrasser de ces petites bêtes, mais ça reste du chimique, or vous avez des enfants de bas âges auquel vous voulez épargner ces odeurs.

On vous invite alors d’essayer un piège moustique fait maison et à base de produits naturels, présents dans chaque foyer et qui vous débarrassera d’eux.

Le principe est simple, ces pièges imitent l’odeur de l’être humain (qui capte les moustiques) et les attirent, une fois dedans plus aucun moyen de repartir.

Pour en savoir plus sur le sujet, visitez notre site www.piegeamoustique.com

Certains se font piquer plus que d’autres

Il y a toujours dans un groupe de personne ou au sein d’une même famille, une personne qui est la cible préférée des moustiques, même si deux individus sont assis l’un à côté de l’autre, l’une d’elle est toujours la proie de ces petites bêtes.

Des chercheurs ont étudié le sujet et sont arrivés à la conclusion suivante :

  • Présence de certaines molécules sur la peau de certaines personnes, agissant comme répulsif aux moustiques.
  • Présence de substances qui dissimule l’odeur humaine qui attire ces insectes.