Comment créer un déco chic sous votre pergola ?

Vous souhaitez faire de votre nouvelle pergola “the place to be” cet été, rivalisant avec les plus beaux lounge de la Côte d’Azur où la jeunesse dorée se bouscule ? www.pergolabois.net vous indique comment proceder.

Misez sur les accessoires

Pour faire de votre terrasse un lieu chic à l’ambiance épurée, misez sur les lignes simples et voyez tout en blanc. En osant un look “plus blanc que blanc” vous créerez d’emblée une atmosphère chic et luxueuse. Ensuite, il vous suffit de poser quelques accessoires:

  • Pensez à la lumière : pour mettre vos invités à l’aise, multipliez les petites sources de lumière. Adieu le gros lampadaires, pensez à une multiplicité de spots et de bougies pour éclairer sans éblouir.
  • Mettez quelques plantes. Une ou deux plantes vertes apportent en effet une touche de convivialité à votre terrasse sans toutefois dénaturer le côté chic recherché.
  • Osez les statuts. Pensez aux plus belles terrasses de Courchevel ou de Nice. On y trouve souvent une création futuriste de Richard Orlinski, connu pour son fameux ours. Vous ne pouvez investir dans une de ses sculptures, hors de prix ? Alors foncez sur internet et trouvez un dupe intelligent pour donner à votre pergola toute sa splendeur.

Visu sur nos articles :