Boîtier additionnel moteur essence : comment choisir son boitier additionnel essence ?

Vous souhaitez augmenter la puissance de votre voiture ? Vous souhaitez plus de performance pour votre moteur ? Une installation d’un boitier additionnel essence est indispensable, et c’est notre sujet d’aujourd’hui.

Un boitier additionnel essence se branche entre le calculateur d’origine et le système d’injection. Ce boitier a le même but que celui pour les voitures diesel, il intercepte les signaux envoyés par le calculateur au système d’alimentation et il optime la durée de l’injection principale. Cela permet à :

  • une augmentation de puissance et de couple
  • diminuer la consommation de carburant.

Si vous cherchez assez de puissance pour tracter une lourde charge, un boitier additionnel vous sera un réel atout. Vous pourriez donc tracter une caravane ou un jet ski sans soucis.

Cela vous intéresse assez ? On vous suggère notre site internet pour davantage détails et informations sur les boitiers additionnel essence. Il suffit juste de suivre ce lien : http://buzzometre.fr.

Choisir son boitier additionnel essence

 

Vous cherchez la fiabilité ? Vous cherchez un rapport qualité / prix ? Vous trouveriez à travers notre site internet un large choix de marques de boitier additionnel pour essence. Pour vous faciliter le choix, vous trouveriez un comparatif qui vous aidera énormément à choisir le boitier qui répond à vos besoins et à votre budget.